Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grand fan de la saga Star wars depuis longtemps et collectionneur

Citation Sith

"Il en faut toujours deux; pas un de plus, pas un de moins. L'un pour incarner le pouvoir et l'autre pour désirer le prendre"

24 mars 2009

Ma passion

Voilà je débute dans la création de ce site consacré à ma passion, vous l'aurez compris il s'agit de l'univers star wars.

J'ai débuté ma collection "sans le savoir" il y plus de 7 ans; J'ai d'abord acheté quelques livres puis je me suis abonné à la revue "Star wars - les dossiers officiels" sorti en 2002.

Il y a deux ans, j'ai décidé de me lancer dans la collection de proder, eh oui, la lecture ne me suffisait plus!

Bonne visite

2 commentaires:

  1. Bon courage pour ton site et que la Force soit avec toi !
    Magikpimboli

    RépondreSupprimer
  2. ta collection est impressionante , je jalouse ! ;P magnifique collection !

    RépondreSupprimer